♣ Forum d'Écriture ♣

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bureau des plaintes et des petites victoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
Genres d'Écriture : Wat ?
En cours : Nothing :B
MessageSujet: Bureau des plaintes et des petites victoires   Jeu 31 Oct 2013 - 19:56

(Titre inspiré.)

Parlez ici de votre NaNo, pendant tout le mois de novembre ! On a toujours besoin d'un topic de discussion tout :caca::patrick:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Membre

Féminin
Genres d'Écriture : Tout, mais surtout de la fantasy.
En cours : CDO1 V2
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Ven 1 Nov 2013 - 12:07

Moi j'aime bien inauguré des topics, ahah.

Il m'a fallu à peine deux heures de Nano pour me rendre compte que je vais encore écrire plusieurs trucs, ahah. Enfin je pense, sinon mon histoire va me tuer (Jeeeeee). Bref, donc je vais aussi écrire l'anthologie, je pense. (Et comme ça j'aurai la paix avant mes "contrôles long" de décembre.)
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Ven 1 Nov 2013 - 12:16

Perso j'ai eu tellement de mal hier soir là. xD. Mon début ressemble à rien. Du coup j'ai passé un chapitre, j'suis passée du 1 au 3. /o/. Il me donne carrément moins de mal. J'aime pas les débuts de trucs longs. Bouuuh.

Enfin, je vise 5K aujourd'hui. Motiv.
Mypylle
Auteur

Féminin
Genres d'Écriture : Réaliste, Drame, Romance
En cours : A reculons
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Ven 1 Nov 2013 - 12:56

J'essaye de me faire un planning pour l'écriture, parce que sinon ça va être dur. J'espère pas être en retard dès le premier jour xD Mais je vais essayer d'arriver aux 6.666 ce soir pour avoir au moins une journée d'avance.
http://reculons.skyrock.com
Neina
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Ven 1 Nov 2013 - 13:57

Ca me gonfle, une bonne migraine des familles s'est installée hier pendant les WW et elle ne veut plus partir, je dois bosser et avec cette crasse je risque de ne plus avancer sur le Nano aujourd'hui... Pourquoiiii :'(.
Vicky
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Ven 1 Nov 2013 - 14:08

Ah Neina. Pas de chance :/

Jadou → Ah idem, mon début ressemble trop à rien, du coup mon histoire me paraît trop bizarre, et c'est sûrement pour ça que je me disperse, ahah. Courage :B

Mypylle → Vive les journées d'avances, j'en veuuuuux :B Courage aussi ;)
Eydelin
Plume d'Argent

Féminin
Genres d'Écriture : Fantasy, post-apo
En cours : EDC ! ENFIN EDC !
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Ven 1 Nov 2013 - 14:25

En trois mots : Je. Vais. Mourir.
Lundi, on réquisitionne mon ordi, lundi à vendredi j'ai une saloperie d'exam' et j'ai toujours pas écrit l'anthologie et hier j'ai presque rien écrit >_>
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Ven 1 Nov 2013 - 14:28

T'inquiète pas, si tu sais pas écrire tu te rattraperas après ^^.
EDIT : Savoir dans le sens de pouvoir. Tch. Genre je suis obligée de faire un effort parce que vous comprenez pas quoi.
Et Neina je compatis éè.

Dernière édition par Jade Harley le Ven 1 Nov 2013 - 15:03, édité 1 fois
Vicky
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Ven 1 Nov 2013 - 15:02

Mais vive les galères du NaNo, Eyd :B
Y a toujours des jours où tu pourras pas écrire. Parce que les cours c'est chiant. Et qu'on a pas le choix.
C'est faisable quand même, t'inquiète, hein. Te décourage pas dès le premier jour.
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 12:17

2 K hier ^^. Ca va, je suis contente. Je vise les 10K aujourd'hui. (Mais j'ai pas commencé)

Et j'ai été au premier write-in du NaNo (avec Neina :B) de cette année, c'était coooooool. On a appris pleins de trucs. ** (Et c'est fou comment je suis plus efficace en WW quand tout le monde écrit à côté :phoque:)
Mypylle
Auteur

Féminin
Genres d'Écriture : Réaliste, Drame, Romance
En cours : A reculons
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 12:39

J'en suis à 10k. Je vise les 6.666 mots par jour quand j'ai pas cours, et 3.333 mots par jour quand j'ai cours, comme ça je devrais avoir encore de l'avance. Mais c'est duuuur. Et finalement j'ai changé de projet, yeah. J'ai pris mon vieux projet en pause depuis un an et demi pour y mettre le point final.
http://reculons.skyrock.com
Sora-desuka
Auteur

Masculin
Genres d'Écriture : Des nouvelles, des parodies, un roman en cours et un autre dans la tête
En cours : Une tatouille de projets, dont Bienvenue sur Terre
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 12:41

2500 mots hier, tous écrits au cours du 1er Write-in de ma vie :'D

C'était bien sympa, même si on a beaucoup plus écrit que parlé, c'est vrai que quand on a plein de gens autour de soi qui écrivent, on a aucun mal à s'y mettre aussi.

Par contre on a pas fait de WW, nous x)
http://www.actuglarb.fr/
Neina
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 13:19

3100 mots environ hier pendant les WW du Write-in avec Jade, c'était si cool :3. Je plussoie, c'est vachement plus productif d'écrire quand tout le monde fait pareil autour.
Eydelin
Plume d'Argent

Féminin
Genres d'Écriture : Fantasy, post-apo
En cours : EDC ! ENFIN EDC !
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 15:34

Je fais la grève du NaNo moi xD hier j'étais en total déprime mais là, ça va mieux je crois /o/
Je dit ça j'ai toujours pas commencer à écrire >_>
Marilyn
Membre

Crédits : avatar: (c) VENDETTA.
Genres d'Écriture : Realiste, my friend.
En cours : Rp.
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 18:00

Ça doit être trop cool les write-in. Mais en général quand y'a des gens autour, s'ils parlent et font des blagues, je suis INCAPABLE d'écrire. Imaginez un peu quand on a du écrire des textes en groupe pendant le cours de français x)

(j'ai écrit quatre lignes en deux cours, soit quatre heures. voilà voilà)
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 18:20

Bah en WW personne parle. :D Justement, on bosse mieux comme ça.
:D

Bon à part ça j'ai trop pas la motiv aujourd'hui, en fait xD. Je bloque. Bouuuh. D:
Sora-desuka
Auteur

Masculin
Genres d'Écriture : Des nouvelles, des parodies, un roman en cours et un autre dans la tête
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 18:22

Ben nous on était quatre, et comme je le disais plus haut, on a surtout écrit. Genre à un moment on a écrit pendant une heure d'affilée sans dire un mot x'D Pis il suffisait que quelqu'un dise quelque chose pour que d'un coup on discute un peu. Y avait un petit côté bizarre, mais c'était quand même assez cool.
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 18:29

C'est carrément pas comme nous quoi xD. Nous c'était babla tout le temps puis pause de 20 minutes pour WW. xD.
Bon ça changera peut-être mardi. On verra :D
Sora-desuka
Auteur

Masculin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 18:41

Wut, vous en refaites déjà une dans 3 jours ? xD

Je crois qu'à Lille ils veulent faire ça tous les samedi du mois (les autres jours de la semaine emmerdent pas mal des parents, qui sont assez nombreux dans ce petit groupe), sachant que la semaine prochaine je pourrais pas y être.
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 19:01

On était censés en faire trois cette semaine, mais finalement on en fait deux. On essaie d'en faire une le week-end et une la semaine, et on fait un doodle, et c'est le mardi qui ressort souvent xD
Neina
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 19:13

D'ailleurs le w-e prochain rien n'est prévu du coup 8-).
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 19:25

Ce sera pour celui d'après /o/. Flemme ce week-end, personne s'est inscrit de toute manière. On va dire que ce week-end compte pour la semaine. :phoque:
Vicky
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Dim 3 Nov 2013 - 22:51

J'arrive pas à écrire x)
Alouqua
Membre

Féminin
Genres d'Écriture : drame, amour, poème
En cours : Fanfic'
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Lun 4 Nov 2013 - 19:43

Haaan je suis crevée xD
Neina
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Mar 5 Nov 2013 - 0:10

Rien fait aujourd'hui donc j'ai perdu toute mon avance, WEYYY \o/.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   

Bureau des plaintes et des petites victoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant