♣ Forum d'Écriture ♣

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bureau des plaintes et des petites victoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vicky
Membre

Féminin
Genres d'Écriture : Tout, mais surtout de la fantasy.
En cours : CDO1 V2
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Mar 5 Nov 2013 - 0:20

Ahah, Bienvenue au club, sauf que moi c'était hier :B

J'ai une nouvelle histoire :D
Imaginée dans le journée, une préparation écrite ce soir, les premiers chapitres planifiés (exploit) et le début du prologue écrit. Je me trouve un peu trop rapide ^^, mais je trouve ça cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Membre

Féminin
Genres d'Écriture : drame, amour, poème
En cours : Fanfic'
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Mar 5 Nov 2013 - 18:15

Je n'ai pas du tout eut le temps d'écrire aujourd'hui x)
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
Genres d'Écriture : Wat ?
En cours : Nothing :B
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Mar 5 Nov 2013 - 19:48

Bon j'ai fait 3K en write-in aujourd'hui. Je vais essayer d'atteindre 15K, il me manque 900 mots.
Vicky
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Mar 5 Nov 2013 - 22:46

Et moi j'aimerai bien atteindre 10K, mais il faudrait que je me bouge.
Et j'ai un soucis de saut dans le temps.
Alouqua
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Mer 6 Nov 2013 - 11:41

J'ai pas écrit un seul mot hier, j'avais un contrôle continu en droit constitutionnel :rip:  du coup aujourd'hui j'aimerais écrire 4k !
Neina
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Mer 6 Nov 2013 - 14:28

J'ai écrit 629 mots hier et et rien de prévu aujourd'hui, test ce soir... Demain il va falloir rattraper tout ça avec une bonne grosse journée d'écriture, je vise les 15k pour avoir un peu d'avance jusqu'à samedi é____è (et pour me mettre dans le bain une bonne fois pour toute, mon histoire patauge c'est terrible).
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Mer 6 Nov 2013 - 14:48

Couraaaage :patrick:

Sinon today j'ai écrit 390 mots eeeeeeeet j'ai trop de mal en fait.
Mypylle
Auteur

Féminin
Genres d'Écriture : Réaliste, Drame, Romance
En cours : A reculons
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Jeu 7 Nov 2013 - 16:34

Bon ma vie a décidé de ne plus ressembler à rien ce début novembre. D'un côté y'a des petits trucs cools - genre que je gère à la fac sans bosser - et de l'autre toutes les grosses merdes qui me tombent dessus, dont le suicide de mon disque dur. Si, si, ce même disque dur avec 1200 épisodes de série, 200 films, toutes mes photos depuis quatre ans, tous mes textes de la période 2009/2010/2011 et tous les fiches de personnages et plans.
Oui ce même plan dont j'ai besoin pour le Nano, donc j'avance en sans filet là et c'est pas glorieux du tout. J'ai pas écrit hier, trop déprimée, j'essaye de me remettre à au moins 3.333 mots par jour, mais c'est vraiment dur.
http://reculons.skyrock.com
Sora-desuka
Auteur

Masculin
Genres d'Écriture : Des nouvelles, des parodies, un roman en cours et un autre dans la tête
En cours : Une tatouille de projets, dont Bienvenue sur Terre
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Jeu 7 Nov 2013 - 16:57

Ouch. Dur D:

Pour le coup, heureusement que t'avais un peu d'avance, mais bon.. >.<

Tu as tout notre soutien o/
http://www.actuglarb.fr/
Vicky
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Jeu 7 Nov 2013 - 19:18

Aïe déprimant. :boude: 
Bon courage.
Allez, moi je dois gérer ce soir :3
Neina
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Jeu 7 Nov 2013 - 20:00

Oh merde, pas cool. J'espère que t'avais pu sauver une partie des tes fichiers personnels ailleurs, sinon... Bon courage :/.
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Jeu 7 Nov 2013 - 21:33

Outch D:. Courage éè.

(Sinon j'ai rien écrit aujourd'hui.)
Eydelin
Plume d'Argent

Féminin
Genres d'Écriture : Fantasy, post-apo
En cours : EDC ! ENFIN EDC !
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Sam 9 Nov 2013 - 2:53

J'ai ratrapper ! Comme une booooooooooooooooossssssssssssss tout mon retard de cette semaine !!! :D (et surtout d'hier) tout ça à cause d'une connerie de prénom >_>
Bref je suis contente :D (et un peu fatiguée aussi)
Sora-desuka
Auteur

Masculin
Genres d'Écriture : Des nouvelles, des parodies, un roman en cours et un autre dans la tête
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Sam 9 Nov 2013 - 10:38

Oh yeah ~

Moi pour la première fois hier soir, j'ai pas rempli mon quota quotidien é_è (d'habitude je prends même un peu d'avance histoire d'avoir fini vers le 25), et je pense que ce sera pareil aujourd'hui et demain (avec en prime mon site à mettre à jour), mais la semaine prochaine, dès que j'suis de nouveau solo à Lille, ça va chier des bulles è_é
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Sam 9 Nov 2013 - 12:05

Moi ça fait deux jours que j'écris rieeen /o/ (heureusement que j'avais de l'avance haha. :'))
Vicky
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Sam 9 Nov 2013 - 12:56

xD Idem, j'ai grave rien écrit hier :B Enfin presque rien. Une merdouille comme 300 mots.
Du coup, j'ai plutôt perdu mon avance d'un jour, va falloir je rattrape :B (Car finalement, je devais pas être là ce soir, et je suis là ^^)
Eydelin
Plume d'Argent

Féminin
Genres d'Écriture : Fantasy, post-apo
En cours : EDC ! ENFIN EDC !
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Sam 9 Nov 2013 - 13:30

Haha, oui Vic ! J'ai vu :P
Alouqua
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Sam 9 Nov 2013 - 14:37

J'ai enfin pris un peu d'avance ! J'aimerais bien continuer à avoir de l'avance histoire de finir tôt !
Vicky
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Lun 11 Nov 2013 - 13:03

... Moi j'ai pris du retard xD
Mypylle
Auteur

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Lun 11 Nov 2013 - 15:19

Bon, ça y est, je viens enfin de ravoir le nombre de mots que j'avais y'a quatre ou cinq jours. Juste avant que Word plante et me perde 4k... Ca m'a totalement démotivé si bien que j'ai changé de projet, mince quoi. Mais je suis repartie. J'ai juste à faire 9k avant demain minuit, on y croit !
Vicky
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Lun 11 Nov 2013 - 15:57

Ahahah. Chaud :B
Alouqua
Membre

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Lun 11 Nov 2013 - 16:54

Je crois qu'à ta place j'aurais laissé tomber :/ Je suis bientôt à 20k \o/
Sora-desuka
Auteur

Masculin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Lun 11 Nov 2013 - 18:31

Moi j'ai pas écrit depuis samedi xD (et encore, vendredi et samedi j'ai écrit beaucoup moins que mon quota)

Je m'y remets ce soir, une fois à Lille. J'aurais difficilement le quota d'aujourd'hui, mais demain en tout cas, j'essaierai d'écrire 6000-7000 mots è_é
Mypylle
Auteur

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Lun 11 Nov 2013 - 21:22

Le tout c'est de reprendre courage et motivation quand ça t'arrives. J'ai eu de la chance de recevoir un MP très motivant d'une fille que je connais à peine sur un autre forum et ça m'a donné envie de ne pas continuer, et d'essayer de faire quand même les 100k !
Jade Harley
Plume d'Or

Féminin
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   Lun 11 Nov 2013 - 22:08

4ème jour sans écrire. Yeah :B
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des petites victoires   

Bureau des plaintes et des petites victoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant