Eydelin
  Messages : 644 Genres d'Écriture : Fantasy, post-apo En cours : EDC ! ENFIN EDC !
| Sujet: [Résultats] Défi Régulier #2 Ven 7 Fév 2014 - 21:18 | |
| Sorrryyyyyyyyyy pour le retard >_< !!! Nos valeureux participants à s'être livré bataille vaillaiment en ces lieux était : Sora-desuka, EmptyAngel et Pieter ! (notez que ce sont les seuls à être aller au bout de l'aventure ! contrairement à d'autre *ahem* En troisième place nous avons... Pieter ! Avec 0 votes pour le texte 3 (sorry man >_<)
En deuxième place nous avons... Sora-desuka ! On l'applaudit bien fort pour les trois votes récoltés pour le texte 2 !
Et enfin... Notre champion... *roulement de tambour* EmptyAngel ! *foule en délire* avec 4 votes pour le texte 1 !! Bravo à ces valeureux participants qui sont allés jusqu'au bout malgré ce mois de décembre bien occupé !!!! CONGRATS ! |
|
Jade Harley
  Messages : 1979 Genres d'Écriture : Wat ? En cours : Nothing :B
| Sujet: Re: [Résultats] Défi Régulier #2 Sam 8 Fév 2014 - 16:22 | |
| Félicitatioooons ! J'ai voté pour Empty. Lol. Je préférais, sur le fond. :B |
|
Sora-desuka
  Messages : 984 Genres d'Écriture : Des nouvelles, des parodies, un roman en cours et un autre dans la tête En cours : Une tatouille de projets, dont Bienvenue sur Terre
| Sujet: Re: [Résultats] Défi Régulier #2 Sam 8 Fév 2014 - 16:59 | |
| |
|
Vicky
  Messages : 1656 Genres d'Écriture : Tout, mais surtout de la fantasy. En cours : CDO1 V2
| Sujet: Re: [Résultats] Défi Régulier #2 Sam 8 Fév 2014 - 17:07 | |
| Boude-pas, toi.
Bravo aux participants :B (Ah, en fait, j'y tiens à mon commentaire. Empty, je suis restée perturbé du fait que ta perso reconnaisse le mec à son sourire et pas à sa voix xD)
|
|
Neina
| Sujet: Re: [Résultats] Défi Régulier #2 Sam 8 Fév 2014 - 17:12 | |
| J'avais voté pour toi Sora, j'aime bien l'originalité du texte :3 |
|
EmptyAngel
  Messages : 138 Genres d'Écriture : Fantastique, un peu fantazy aussi
| Sujet: Re: [Résultats] Défi Régulier #2 Sam 8 Fév 2014 - 19:23 | |
| - Vicky a écrit:
- (Ah, en fait, j'y tiens à mon commentaire. Empty, je suis restée perturbé du fait que ta perso reconnaisse le mec à son sourire et pas à sa voix xD)
Alors, après fouille frénétique, voilà ce que j'ai ressorti de mon texte : - Citation :
- -Clara. Comme il est bon de se retrouver, n’est ce pas ?
Ces derniers mots résonnent dans la pièce vide, et tandis que cet écho s’évanouit, Clara se fige de terreur. Elle connaît cette voix qui l’a torturée durant des années avant qu’elle n’ait le courage de s’enfuir.
Et du coup :  whaaaaaat ? |
|
Vicky
  Messages : 1656 Genres d'Écriture : Tout, mais surtout de la fantasy. En cours : CDO1 V2
| Sujet: Re: [Résultats] Défi Régulier #2 Sam 8 Fév 2014 - 21:35 | |
| Bon, en voulant te répondre, j'ai été vérifier, et je sais pas pourquoi j'ai bugué... Au temps pour moi. Je délire un peu. On mettra ça sur le compte de ma fatigue xD (En plus, c'est de ses yeux qu'elle parle après, pas de son sourire. Je devais avoir des gros soucis de concentration y a pas moyen autrement.) Bref, pardon x). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Défi Régulier #2  | |
| |
|