♣ Forum d'Écriture ♣

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantasia
Plume d'Or

Crédits : Yuumei
MessageSujet: Présentation du Staff   Mar 25 Juin 2013 - 17:57

vicky + admin

Salut les Phantaisistes ou futurs Phantaisistes :B Moi c'est Vicky (alias Victoria sur IL). Hmm, alors qu'est-ce que je peux vous dire ? Bah, j'aime l'écriture (Surtout SFFF et les trucs réalistes, mais pas Policier ou autre.) et la lecture (De tout mais je suis surtout fan du fantastique/fantasy, mais je refuse pas le reste ^^).
Le cinéma, aussi, le chocolat, les vacances, et euh, rien de bien intéressant à rajouter. A part certains de mes persos dont j'suis complètement amoureuse, mais ça, ça va pas trop vous avancer. Donc, voilà, sinon, j'fais des études par rapport à la science, et j'vais finir par tous vous tuer, mouhahaha  (Ou pas, d'accord, je vais me contenter d'analyser des trucs de vous pour savoir si vous allez crever ou pas :P)
Et comme mon image est cool, je vais me contenter de finir sur une citation géniale (Pour ceux qui connaissent et tans pis pour les autres :B) "Rappelle-moi ce que l'ont dit au Dieu de la mort ?" "Pas aujourd'hui." "Va-t-en"

marilyn + admin

Coucou les copains ! Alors moi c'est Marilyn, aka Birdy/Lisa sur ImagineLife, et aussi Ween (mon petit surnom quoi, pour les graphs et tout ça). Je l'avoue, on peut dire de moi que je suis une vieille, ouais ouais...J'ai connu les débuts de la première version, et maintenant la seconde, d'ailleurs je suis une Plume d'Or hihi. o/ J'adore l'écriture et la lecture, même si je peux être un vrai escargot mais passons, le chocolat, le septième art et l'art en général d'ailleurs (enfin ça dépend quoi, faut pas pousser le bouchon trop loin albert), les séries, l'ordinateur, l'hiver (sisi), Aaron Johnson, le RP, les surnoms et encore tout un tas de bêtises o/

jade harley + admin

Bonjour, mortel. Je suis ton pire cauchemar. Je suis le Diable en personne. Satan, même. Mais tu peux m'appeler Jade. J'aime torturer les gens, écrire des insanités sur les voitures sales et manger de la cervelle crue au petit-déjeuner. (Ceci est une blague ; il fait trop chaud en enfer pour manger cru, et puis le petit-déjeuner je connais pas ça dans mes terres lointaines.) J'ai manipulé moult grands de ce monde pour être Plume d'Or, sans jamais éveiller leurs soupçons. Crains-moi, humain ! Crains ma démoniaque colère ! Bon, et à part ça j'écris lentement, j'adore procrastiner, je viens de Belgique et je suis cool. Kusjes Groetjes !

eydelin + modette

Ah que bouh ! Moi c'est Eydelin alias Yesha sur IL :3 Il y a pas grand chose à dire sur moi a part que je suis trèèèès trèèès méchante et sadique *sisi* et je mets en marche mon plan de dictature sur ce forum en tant que Plume d'Argent (et yep, les cocos). Dans la vie, j'aime l'écriture, mes millions de dizaines de projets inachevés, l'Histoire, Micheal Cimino, Tolkien, Boris Vian, Victor Hugo, Prévert et tant d'autre. Parmi mes loisirs, j'adore dessiner mes persos et ceux des autres quand on me le demande :p, évidemment lire et écrire. Je suis aussi une fervante adepte du genre Steampunk (c'est tellement merveilleux le rétrofuturisme !!!) et ce que j'aime le plus au monde : cassez les oreilles des gens en me plaignant ET jouer à mes magnifiques, mes fantastiques, mes jouissifs jeux <3  Maintenant, si vous le permettez, je dois retourner dans ma sombre grotte \o/

(c) episkey & unicorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantasia.forumsactifs.com

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1